Le secret des cartographes, tome 1
Sophie Marvaud2008

17.2

Hollande, XVIIe siècle. Cornelis Van Vliet, un important négociant, est ruiné. La Compagnie des Indes, toujours avide de richesses, l’envoie fonder un comptoir dans le Pacifi que ; à charge pour lui de découvrir le nouveau continent dont tout le monde parle. Pour aborder sur ces nouveaux rivages, il doit dérober des cartes, gardées comme les joyaux de la Couronne dans les plus grandes cours européennes. Il enrôle donc des espions mais ce qu’il ignore, c’est que, sous la robe de bure d’un moine franciscain, se dissimule une jeune femme…

2011 Editions Le Livre de Poche

2010 Editions Le Livre de Poche

2010 [E-book] Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 227 pages | Format : ePub | ISBN : 9782253134220

2008 Editions Plon

Française Langue française | 261 pages | ISBN : 2259207898

• Ewatoppno Le 08 Octobre 2010 à 19:18
    Très surprenant, après un démarrager quelque peu difficile sur une dizaines de pages,on se sent réellement captivé et l'on devore ce roman sans le savoir. A se procurer.
  • Lady K Le 31 Décembre 2010 à 08:17
    Un livre à recommander, tellement captivant et intéressant ... à dévorer sans modération !
  • Chouette80 Le 24 Février 2018 à 21:22
    Je viens de terminer la trilogie et... que dire... FONCEZ !!! j'ai été incapable de les lâcher, l'histoire est riche et plein d'action ainsi que de rebondissements et c'est sans parler de la dimension historique juste excellente ! Plongez les yeux fermés !