Le Secret de l'Arbre qui Parle
Patrick Pusey2020

Trois jeunes Français s'évadent de leur pays. Henri, Maurice et Mauricette sont pourtant bien installés dans la vie. En 1965, ils s'échappent d'Aubervilliers en 2 CV camionnette pour découvrir le souffle de l'Afrique. A la fois rebelle et volontaire, Henri est le chef du trio : un jeune mécanicien très ingénieux.
Pourquoi quittent-ils la France ? Où vont-ils ? Quel prix vont-ils payer pour leur liberté ? Comment vont-ils franchir l'immense Sahara ? Arriveront-ils à leur destination ?
Une aventure humaine vécue dans un environnement hostile et presque inconnu. Partant des sables immenses du Sahara jusqu'à la forêt équatoriale, découvrez comment nos trois jeunes aventuriers s'adaptent à la nature sauvage et à la vie africaine.
En achetant ce livre, vous découvrirez :
Comment vivre et s'épanouir en voyageant en van par la route ?
Comment développer des relations humaines à travers différents pays et diverses cultures ?
Comment les voyages terrestres peuvent favoriser les relations harmonieuses et les échanges entre les hommes ?
Comment traverser en toute légalité et avec succès de nombreuses frontières ?
Comment décider par soi-même de ses choix de vie et réussir sa vie à l'étranger ?

Et bien plus encore.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 116 pages | Sortie : 30 octobre 2020 | ISBN : 9782957487905