Le secret de Ji, tome 2 : Le serment orphelin
Pierre Grimbert1996

Saga Le Secret de Ji Terminée

16.6

Les héritiers sont plus que jamais en danger. Leur ennemi inconnu a lancé sur eux tous les tueurs Züu des Hauts-Royaumes. Combien de temps Corenn, Grigan, Rey, Bowbaq et les enfants échapperont-ils aux exécuteurs ?
Il leur faut à tout prix percer le secret de Ji, dont ils commencent seulement à saisir l'importance... et qui les mène peut-être à un péril plus grand encore.
Et voilà qu'une ombre mortelle se réveille...

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Paul Bertin-Hugault, Elsa Bougerie | Durée : 601 min | Sortie : 13 septembre 2022 | ISBN : *

2017 [Audiobook] Editions Hardigan

Française Langue française | Lu par Arnauld Le Ridant | Durée : 574 min | ISBN : 9782290328385

2011 Editions Baam!

2006 Editions France Loisirs (Fantasy)

Française Langue française | 355 pages | ISBN : 2744191906

2004 Editions J'ai Lu (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Christophe Vasseur | 672 pages | Sortie : 8 mars 2004

1996 Editions Mnémos (Légendaire)

On en parle aussi sur le forum

• enforme Le 09 Février 2020 à 09:56
    La quête des héritiers continue. On découvre que chacun d'eux recèle des qualités, des dons, des secrets ... Le mystère de l'île s'épaissit. J'attends avec impatience de connaître la suite de leurs aventures.
  • Une Bulle de fantasy Le 02 Mars 2023 à 10:57
    Un tome 2 qui s'avère beaucoup plus passionnant que le tome 1. Les personnages prennent de l'ampleur et s'affirment dans leurs capacités guerrières ou magiques. Des révélations et des rebondissements jalonnent le récit jusqu'au final très prenant qui donne envie de lire la suite.