Le scénario parfait
Camille Adler2015

12.6

FAIBLE

De rupture en râteau, la vie amoureuse de Lily est désespérante. Pourquoi la réalité n'a-t-elle rien à voir avec les comédies romantiques dont la jeune femme raffole ? Jusqu'au jour où Lily entre en possession d'un stylo étrange : si elle appuie sur le bouchon, le monde qui l'entoure se transforme en film à l'eau de rose. Nantie de ce pouvoir, Lily peut tourner la tête à de parfaits inconnus ou encore gagner le cœur de Vincent, son séduisant patron.
Mais quel scénario veut-elle vraiment écrire ?

2015 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 15 juillet 2015

2015 Editions Milady (Romance - Emotions)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 10 juillet 2015

On en parle aussi sur le forum

• prettybooks Le 18 Juillet 2015 à 19:09
    Je n'ai pas réussi à croire à cette histoire de stylo magique qui est un peu trop absurde pour être crédible. De plus, à force de vouloir à tout prix vivre une belle histoire d'amour, l'héroïne vit dans un mensonge et j'ai eu du mal à comprendre chacune de ses décisions. Une déception.
  • Nihalyn Le 01 Août 2015 à 11:41
    Ce livre est bourré de clichés du début à la fin, l'héroïne est d'un égoïsme sans nom et se croit dans un walt disney. C'est assez agaçant à lire à force. L'histoire aurait pu être sympa si elle avait été mieux construite.
  • owlhazel Le 03 Août 2015 à 12:54
    L'histoire était sympathique et plutôt drôle bien que prévisible et m'a permis de découvrir Camille Adler que je ne connaissais pas, mais Lily est une héroïne extrêmement énervante à laquelle je n'ai pas du tout réussi à m'attacher...
  • Aurore Mushi Le 12 Août 2015 à 17:48
    En lisant le résumé, le livre avait l'air plutôt sympa bien que similaire a d'autres histoires... Quelle déception, en plus de deviner la fin de l'histoire dès les premières pages, l'héroïne, Lili m'a été antipathique. Par conséquent je n'ai pas du tout accroché à ce livre.
  • Mlle Alice Le 10 Septembre 2015 à 21:17
    Mignon et sympathique mais pas vraiment abouti
  • Vivi Potter Le 09 Octobre 2015 à 17:21
    Une énorme déception après Rose soie!
  • xiouxiou Le 11 Mars 2016 à 10:28
    Je cherchais une lecture sans prise de tête, et c'est ce que j'ai trouvé. Clairement je me doutais de la fin du livre dès les premiers chapitres, et tout aussi clairement Lily me tapait sur les nerfs, mais c'était une lecture agréable!
  • Livrelivresque Le 11 Janvier 2017 à 21:28
    Je voulais lire quelque chose de léger alors j'ai commencé ce livre. J’ai bien aimé le début original, mais ça m’a vite barbé. Je me doutait que ça allait être un livre un peu cliché mais pas à ce point et ça m’a déçu. J’ai vraiment eu beaucoup de mal à aller jusqu’au bout ce qui fait que ma lecture à traîné. Bref, si je l’avais su, j’aurais lu autre chose directement mais bon, c'est fait.
  • HeyitsKarima Le 09 Octobre 2017 à 19:04
    Je voulais lire un livre pas prise de tête entre deux autres ... chose faite, mais je regrette d'avoir perdu mon temps avec celui ci. L'idée est bonne mais très mal exploité. Et Lily est tellement chiante que ça empire le tout.
  • Luna Le 19 Août 2018 à 07:58
    Mignon et un peu magique : j'ai passé un bon moment !
  • Artillerist.st Le 23 Juillet 2021 à 14:39
    C'était un moment de lecture appréciable, bien que parfois je ne comprenais pas certaines réactions de l'héroïne trop susceptible... Un texte assez drôle gâché par la fin prévisible à des kilomètres, c'est dommage. C'était un livre qui a changé mes habitudes de lectures, ni plus, ni moins, rien de vraiment marquant.
  • Litetvit Le 31 Mars 2022 à 00:48
    Livre moyen et assez lassant