Le sceau du silence
Karen Rose2010

16.6

Après des années d'absence, Susannah Vartanian est de retour dans sa ville natale de Georgie pour assister à l'enterrement de ses parents. Au cœur d'un hiver glacial, elle trouve la petite communauté de Dutton sous le choc de meurtres récents qui ont fait resurgir les fantômes du passé. Un passé qui la renvoie à l'agression dont elle a été victime adolescente. Un passé qui n'a cessé de la torturer.
A l'époque, la terreur l'avait réduite au silence et elle avait préféré fuir. Depuis, le remords et la honte ne l'ont pas quittée : parce qu'elle n'a pas eu le courage de parler quand il le fallait, d'autres victimes ont été violées et assassinées.
Désormais décidée à surmonter son sentiment de culpabilité, Susannah brise enfin le sceau du silence et accepte de répondre aux questions de Luke Papadopoulos, l'agent du FBI chargé de l'enquête - un home charismatique et mystérieux, lui aussi hanté par ses démons. Mais le temps presse, et Susannah sent l'ombre du mal planer de nouveau au-dessus d'elle.

Titre original : Kill for me (2009)

2010 Editions Harlequin (Best sellers - Thriller)

Française Langue française | Traduit par Barbara Versini | 629 pages

• Evilysangel Le 14 Février 2011 à 16:14
    Un thriller époustouflant où l'action ne faiblit pas de la première à la dernière page!
  • bloop Le 18 Septembre 2013 à 08:14
    Un livre avec un bon rythme sur un sujet d'actualité. Malheureusement il fléchit vers la fin, et la chute est plutôt ordinaire et decevant.