Le sauveteur de touristes
Eric Lange2015

15.8

Je suis le sauveteur de touristes. C'est mon métier, une sorte de détective privé ne travaillant que sur des affaires de touristes en perdition. Les cas les plus courants sont les emprisonnements pour trafic et consommation de drogues illégales, mais les plus intéressants sont les disparitions, volontaires ou non.
Cette histoire est celle de ma première enquête. Elle m'entraîne à New York, Bangkok, Goa, Tanger et Alice Springs, à la recherche d’Émilie. Émilie, la fille qui peut détruire notre monde. Si elle le veut.

2015 Editions Taurnada (Le tourbillon des mots)

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 25 mars 2015 | ISBN : 9782372580120

2015 [E-book] Editions Taurnada (Le tourbillon des mots)

Française Langue française | 268 pages | Format : ePub | Sortie : 15 février 2015 | ISBN : 9782372580137

2015 [E-book] Editions Taurnada (Le tourbillon des mots)

Française Langue française | 268 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 février 2015

• Jacana Le 23 Février 2015 à 21:15
    Ce livre m'a fait faire le tour du monde en 170 pages, au coeur d'une enquête palpitante. Je suis conquise. A découvrir absolument.
  • Unity Le 02 Avril 2015 à 14:52
    Un petit coup de coeur pour cette lecture, dont je n'attendais pas grand chose, et qui m'a vraiment fait passer un très bon moment.
  • Hamisoitil Le 10 Avril 2015 à 15:07
    Magnifique !! Très bon moment de lecture que je recommande !!
  • Ladoryquilit Le 14 Juillet 2017 à 10:41
    Traversez le monde avec ce "sauveteur de touristes"
  • Stellade Le 08 Septembre 2017 à 18:32
    Un roman original qui pourrait être monté en film. Franchement, ce Tom Harlem, vaut le détour... J'ai bien voyagé, parfois dans des endroits glauques... Mais je ne regrette pas.