Le Sang des sauvages, tome 1 : Savage Task
Farah Anah2018

Saga Le sang des Sauvages Terminée

16.4

La jeune Sanaé touche à son but ultime : intégrer la Savage Task, unité d’élite de Celestia, vouée à l’extermination des Sauvages.

Ce peuple primitif sème la mort et la désolation, surgissant de la forêt pour décimer les Celestiens lors de raids sanglants.

Sa croisade se heurte à un obstacle de taille : un guerrier, implacable, dangereux, qui ne tolère aucune distraction, pas même cette attirance aussi irrésistible qu’incompréhensible qui les lie.

La haine, le désir, l’amour et la violence s’entremêlent jusqu’à ce que la combattante puisse entrevoir la face cachée du monde au travers de deux yeux dorés. Le destin cruel se joue de Sanaé, mais son histoire peut-elle dépasser une haine ancestrale ?

2022 Editions Black Ink

Française Langue française | 475 pages | Sortie : juillet 2022 | ISBN : 9791097125660

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Maryne Bertieaux | Durée : 843 min | Sortie : 14 octobre 2021 | ISBN : B09D43Z15D

2018 Editions Black Ink

Française Langue française | 370 pages | Sortie : 20 octobre 2018 | ISBN : 9791097125660

2018 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 370 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2018

2018 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 482 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2018 | ISBN : B07HCBH6WW

• SissiReadingBooks Le 30 Octobre 2018 à 22:55
    J’ai énormément apprécier cette lecture, qui est une grosse découverte et un coup de coeur. L'auteure ne nous épargne pas avec une violence quasi présente. Le Sang des Sauvages est vraiment très dure a lire par moment mais si vous êtes adepte a la romance hors du commun, avec un coté fantasy et un coté très dure voir sombre alors n’hésitez pas ! foncez !
  • Tiphaine88 Le 29 Novembre 2018 à 22:37
    C'est chaud bouillant, torride, sauvage et on en redemande encore, insatiable. Quel n'a pas été mon regret quand je suis tombé sur ces quelques mots… à suivre… Quelle idée de nous laisser sur une telle fin ? Ce n'est pas humain de nous faire subir un tel châtiment. Hâte de découvrir la suite maintenant. Il me tarde de recevoir mon broché du tome 2.
  • Ileen Le 21 Novembre 2019 à 09:24
    Malheureusement, je suis totalement passée à côté de ce livre. Je n’ai pas su m’attacher aux personnages, trouvant Sanaé beaucoup trop agaçante tout au long de l’histoire. Une impression renforcée par l’écriture en « je ».. Pour l’intrigue, il y a vraiment de bonnes idées avec cette guéguerre entre les peuples, les complots, etc. Sauf que ça n’a pas été suffisant pour me tenir en haleine. Dommage!
  • lesloisirsdeflo Le 01 Juillet 2020 à 23:18
    Une excellente lecture pour moi. J'ai adoré l'univers, l'écriture de l'auteure. Ce milieu de fantasy où se mêlent guerre, violence. Ce dilemme de savoir si on est dans le bon camp, si on œuvre pour la bonne cause. Machination, intrigue, tout y est . J'ai adoré
  • Luthea Le 27 Juillet 2020 à 14:24
    Une histoire qui vous fait passer par toutes les émotions ! J'ai découvert la plume de Farah Anah dans ce premier tome et je suis tombée sous le charme. Les descriptions sont tellement bien écrites qu'on ait vite embarqué dans l'univers, les personnages sont attachants au possible. Un livre addictif qu'on a envie de terminer dans la journée. Je recommande fortement !
  • BouquineBook Le 25 Février 2021 à 14:12
    Cette histoire m’a totalement pris aux tripes. J’ai eu un gros coup de cœur pour ce livre. Je me suis posé une multitude de questions et me suis mise en quête de la vérité et cela m’a tenue en haleine du début à la fin. Ce premier tome est tellement addictif. J’ai vraiment hâte de lire la suite et de savoir ce que l’auteure réserve à ces personnages.
  • Choupi_ Le 22 Octobre 2021 à 21:49
    Ce 1er tome pose les bases d’une histoire sombre, sans pitié, cru dans un monde en guerre et hostile. Une romance compliquée qui se fera progressivement entre les héros. Ça prend le temps de mettre en place l’intrigue, les enjeux et présente les multiples persos qui la compose. Je me suis direct plongée dans cet univers imaginaire passionnant parsemé de noirceurs et de mensonges.
  • Lydwine Le 23 Octobre 2021 à 21:10
    Un livre semble-t-il très apprécié. Il est violent, vulgaire, très mal écrit et les personnages insupportables, à commencer par l’héroïne. A se demander sur quels critères se sont appuyés les lecteurs...
  • Ulcia Le 31 Octobre 2021 à 01:01
    Une relecture en version audio que j'ai autant apprécié qu'à ma première lecture.
  • lacitadelledemeslectures Le 16 Novembre 2021 à 12:53
    Ce roman aborde des sujets qui font froid dans le dos, qui donnent envie d’hurler et pourtant l’histoire est très addictive. J’ai détesté les trois quarts des personnages masculins. J’ai eu envie de secouer les femmes de l’histoire. Ce qui est sûre : cette l’histoire procure des sentiments qui ne laissent pas indemne !
  • Sandrine1705 Le 09 Août 2022 à 14:47
    J'ai essayé d'avancer au max ma lecture, mais passé la moitié du livre , rien n'y a fait. Impossible de m'attacher à l'heroine, tellement elle est agaçante dans son coté vindicatif et insupportable dans son coté les hormones carburent .....j'abandonne
  • Sandrine1705 Le 09 Août 2022 à 14:48
  • Spoucha Le 28 Janvier 2023 à 18:48
    J’ai commencé cette histoire en étant mitigée par l’écriture et le côté vulgaire de notre héroïne. J’ai ensuite été happée par l’histoire. Mais c’est retombé comme un soufflé les 60 dernières pages. Désolée mais l’autrice doit retravailler l’aspect psychologique de ces personnages, ce n’est vraiment pas possible …
  • Wiborada Le 28 Juin 2023 à 15:22
    Bon. On va dire que toute ressemblance avec l'univers de L'attaque des Titans est purement fortuite ! Très clairement, on est davantage sur une fan fiction qu'un roman à proprement parler.
  • Rokadana Le 23 Novembre 2023 à 23:35
    Pas crédible deux secondes, je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages tellement la psychologie de chacun.e est mal pensée et mal écrite...