Le sang de la discorde
Laura Collins2021

15.6

Pour sauver sa meute et Mia et réparer ses erreurs, il est prêt à tout.

Bien qu’il se mêle plus volontiers aux humains que le reste de ses congénères, Rafael Sora s’efforce de respecter les règles nécessaires à la survie des siens, même si pour cela, il doit renier ses sentiments envers Mia.
Pour continuer de dissimuler son existence aux yeux des humains, la meute de Rafael a fait des choix risqués et contre-nature, qui lui valent la haine féroce d’un clan rival, les Autres. Désormais, ces derniers n’ont qu’un seul but : les retrouver et les exterminer.
Quand tout bascule, Rafael est déterminé à réparer seul l’erreur qu’il a commise.

Mais pourra-t-il laisser son clan en danger et risquer de perdre Mia ?

2021 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 333 pages | Format : PDF | Sortie : 24 février 2021 | ISBN : 9791038106963

2021 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 333 pages | ISBN : 9791038118195

• Follow The Reader Le 22 Février 2021 à 19:41
    **Diana** . Un premier pas dans l'UF très réussi pour l'auteure, je ne peux que vous conseiller de découvrir Rafael, ce récit qui donne un nouveau souffle au genre. . Recommandations : une plume toujours aussi agréable, des thématiques fortes et une intrigue bien différente de ce que l'on connait déjà. A lire vraiment.
  • Dup Le 24 Février 2021 à 11:33
    De l'Urban Fantasy pleine de métamorphes, avec une idée géniale et carrément innovante super bien exploitée ! Je me suis régalée !
  • IYMP Le 08 Avril 2021 à 19:22
    Même si j'ai eu du mal à plonger dans l'histoire, une fois toutes les bases posées j'ai été entraîné. J'ai trouvé le dbt à la fois long et trop rapide. Long le temps justement que les bases de ce nouvel univers soit posé et trop rapide parce que je trouvais que tout s'enchaîné d'un coup entre Mia & Rafael. J'ai adoré la relation Ange/Lisa. L'histoire est originale, bien trouvée et justement dosée.
  • Lianne Le 13 Juin 2021 à 20:00
    Dommage que le personnage principal féminin soit creux à souhait (on ne sait même pas qu'est ce qu'elle fait dans la vie alors qu'on la suit pendant la moitié du roman).
  • emeline_lectures Le 21 Juillet 2021 à 18:37
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. L'auteure nous plonge dans son univers dès les premières pages avec une plume fluide et agréable à lire. L'auteure nous parle de la tolérance ainsi que de l'acceptation de soi avec justesse ce que j'ai vraiment apprécié !
  • Titou Le 06 Mars 2024 à 17:19
    J'ai craqué pour la couverture, mais malheureusement je n'ai pas accroché. Le récit tire en longueur, manque parfois de cohérence et j'ai été incapable de m'attacher aux personnages. Une petite déception pour moi.