Le sablier, tome 08
Hinako Ashihara2009

Saga Le Sablier Terminée

17.7

À regret, An fait ses adieux à Daigo et décide d’aller de l’avant. Elle rencontre un homme et se fiance, mais le mariage n’aura pas lieu. Cet événement est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Blessée, An part en voyage pour revoir le sablier de son souvenir...

Titre original : Sunadokei, book 08 (2005)

2009 Editions Kana (Shôjo)

• vanille32 Le 12 Octobre 2018 à 15:52
    J'ai ADORÉ un manga de fou !!!! Une histoire d'amitié, de doute, d'amour !
  • Alhena Le 07 Juillet 2021 à 16:06
    L'histoire principale du manga s'arrête au tome 8 (j'ai été surprise !!) Les deux derniers tomes sont des histoires annexes. J'ai vraiment beaucoup aimé cette saga, c'est totalement ce que je recherche dans un manga, des émotions, des sentiments, des histoires de famille, de la nostalgie, etc.
  • EugenieLiseuse Le 03 Mars 2022 à 17:25
    L'histoire s'est terminée avec douceur. Les dessins sont toujours un peu brouillons et les planches pas toujours très claires. Je n'ai pas été d'accord avec tous les choix des personnages. Mais dans l'ensemble, j'ai adoré l'histoire et sa nostalgie ambiante et le fait qu'elle se déroule sur de nombreuses années pour qu'on se rende compte de l'évolution des personnages. Et la fin est PARFAITE!!