Le royaume des loups, tome 1 : Faolan le solitaire
Kathryn Lasky2011

Saga Le royaume des loups Terminée

16.7

Quand Morag met au monde un louveteau avec une patte courbée, elle est forcée par son clan de l'abandonner...
Le petit est sauvé par Coeur-de-Tonnerre, une ourse désespérée de ne pouvoir être mère. Faolan grandit auprès de sa nouvelle maman. Jusqu'à ce qu'elle disparaisse.
De nouveau seul, guidé par son instinct de loup, Faolan se demande si un jour il pourra lui aussi trouver sa place parmi les siens...

Titre original : Wolves of the beyond, book 1: Lone Wolf (2010)

2019 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 7 février 2019 | ISBN : 9782266293891

2011 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Cécile Moran | 182 pages | ISBN : 226621151X

2014 Editions Ravensburger

Allemande Langue allemande | Traduit par Ilse Rothfuss | 256 pages | Sortie : 1er février 2014 | ISBN : 9783473368792

• Genesis Le 08 Février 2017 à 18:39
    Émouvant, triste, fort...
  • DelSL Le 20 Septembre 2019 à 09:48
    J'ai beaucoup aimé toute la première partie, autour de Coeur-de-Tonnerre. J'aime moins les derniers chapitres, dans lesquels les personnages semblent trop humains à mon goût.
  • Écaille de sable Le 03 Avril 2020 à 12:47
    un premier livre touchant d'une saga extraordinaire
  • Chabouquine Le 10 Avril 2020 à 22:48
    Un bon premier volume, même si la première partie avec Coeur de Tonnerre reste ma préféré. En tout cas c'est un délice de retrouver l'univers des Gardiens de Ga'hoole, mais cette fois-ci, avec les loups.