Le royaume de la Magie
Geronimo Stilton2009

18.3

Etes-vous prêts à partir avec moi pour une nouvelle aventure extraordinaire au royaume de la FANTAISIE ? Attention de grands périls nous attendent lors de la traversée du royaume des Cauchemars : la menaçante armée des masques de PIERRE, l’affreuse puanteur des TROLLS, le terrifiant PONT VERTIGINEUX...
Mais n’ayez crainte, car vous faites désormais partie de la valeureuse Compagnie de la Magie.

Titre original : Terzo viaggio net regno della Fantasia (2007)

2009 Editions Albin Michel (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Plumederat Titi | 384 pages | ISBN : 2226193332

• mimille Le 23 Décembre 2010 à 18:12
    toujours super: ça sent bon( il y a des parfums), toujours aussi héroïque et fantastique. :)
  • Tanastella Le 24 Novembre 2013 à 09:25
    J'adore geronimo et ses histoires toujours mieux les une que les autres .
  • Lau Raconte Le 13 Mars 2018 à 19:27
    J'ai adoré ce livre parce que il y a des pages qui pues et qui sentent bon et aussi j'adore Geronimo et toutes ses aventures de fous.
  • lacueilletteduneroussette Le 30 Août 2020 à 20:34
    Une excellente lecture sur le royaume de la fantaisie. C'était une livre emprunté à la bibliothèque donc nous n'avions plus les odeurs mais cela n'a gâché en rien la découverte de cette nouvelle aventure de Geronimo Stilton. Les personnages sont très attachants et surtout remplis autant d'humanisme que d'humour. Cette saga est une pure réussite avec en prime des jeux pour avancer dans le roman !