Le royaume blessé, tome 3 : Le roi des assassins
R. J. Barker2019

Saga Le royaume blessé Terminée

17.0

Pendant un temps, l'assassin Girton Pied-bot a vécu dans une paix relative. Mais son souverain, Rufra ap Vthyr, convoite désormais le trône suprême. Au sein de la capitale de Maniyadoc, vingt années d'intrigues politiques et d'assassinats abjects vont trouver leur sanglante conclusion à l'occasion de l'accession au trône du roi de tous les rois. Des amis trahissent leur camp et d'anciens adversaires deviennent de précieux alliés, tandis que le redoutable dieu de la mort se fait plus présent que jamais, menaçant tous ceux qui comptent pour Girton...

Titre original : The Wounded Kingdom, book 3: King of Assassins (2018)

2020 Editions Le Livre de Poche (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Nenad Savic | 720 pages | Sortie : 18 novembre 2020 | ISBN : 9782253083450

2019 Editions Bragelonne

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 13 novembre 2019 | ISBN : 9791028103187

• Truculent_ichneumon Le 11 Juin 2020 à 20:50
    La fin parfaite pour cette série. Le scénario est toujours aussi complexe et plein de mystères qui s'entremêlent. J'ai été totalement captivée, le suspense est au rendez-vous et on a bon nombre de réponses que l'on attendait. Les personnages ont bien évolué et sont plus touchants que jamais, leur histoire est une vraie tragédie (oui, j'ai pleuré).