Le royaume blessé, tome 2 : Le sang des assassins
R. J. Barker2019

Saga Le royaume blessé Terminée

15.5

Dans une tentative désespérée de sauver leur tête mise à prix, Girton Pied-bot et sa maîtresse regagnent Maniyadoc. Mais le royaume qu’ils ont connu autrefois a bien changé. Trois rois combattent pour imposer leur suprématie sur une terre ravagée par la guerre, l’un d’entre eux un vieil ami de Girton, Rufra. Son camp, cependant, est menacé de l’extérieur comme de l’intérieur, et Girton a pour mission de démasquer le traître qui veut attenter à la vie de son souverain.

Or la magie qui sommeille chez le jeune assassin devient incontrôlable, et Girton pourrait bien échouer à se sauver lui-même...

Roi contre roi, assassin contre assassin : de l’issue de cette lutte dépendra le destin de Maniyadoc.

Titre original : The Wounded Kingdom, book 2: Blood of Assassins (2018)

2019 Editions Le Livre de Poche (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Nenad Savic | 648 pages | Sortie : 13 novembre 2019 | ISBN : 9782253083443

2019 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 20 février 2019 | ISBN : 9791028104870

2018 Editions Orbit

Anglaise Langue anglaise | 480 pages | Sortie : 13 février 2018

• La Parenthèse d'Axelle Le 01 Avril 2020 à 11:21
    Cela reste une série avec des longueurs, et de la fantasy assez traditionnelle pour moi, mais j'ai trouvé que ce second tome apportait son lot de surprises et de réflexions dans sa deuxième moitié. Je suis curieuse de connaître la fin de cette trilogie. 16/20