Le roman des filles, tome 1 : Confidences, sms et prince charmant !
Nathalie Somers2009

16.2

L'été finit mal pour Lily, Maëlle et Chiara !! Les trois copines sont privées de portable, interdites de chat sur MSN, et catastrophe ! elles découvrent qu'elles ne sont pas dans la même classe à leur rentrée au lycée ! Pourtant, cette nouvelle année leur réservera bien des surprises, et pour commencer, leur rencontre au lycée avec Mélisande, belle et mystérieuse. Cette grande fille aux boucles rousses deviendra-t-elle leur amie ? Avec ces quatre héroïnes, laissez-vous emporter par l'émotion, les secrets et l'amour !

2014 [E-book] Editions Fleurus

2013 [E-book] Editions Fleurus

Française Langue française | 332 pages | Format : PDF

2009 Editions Fleurus

• Lexy Le 10 Avril 2012 à 14:22
    J'aime beaucoup ces romans, ils sont agréables à lire et distrayants. De plus, le choix de la narration qui alterne les différents points de vues des quatres héroïnes est selon moi très intéressant :D
  • Noemie7545 Le 17 Décembre 2014 à 14:46
    Super livre! Le fait d'avoir les points de vue des quatre amies est superbe! On ne voit pas le temps passer lors de la lecture.
  • LaKritikeuze Le 26 Juillet 2015 à 19:43
    Un super livre très divertissant ! Je n'ai rien de plus à ajouter hormis qu'il est génial !
  • lélé Le 31 Août 2015 à 18:03
    J'ai bien aimé et j'ai hâte de lire le tome 2 !! :)