Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants, tome 5
Ema Toyama2023

16.6

Shinichirô, le père de Guran, est-il un traître, comme l'affirme Delunielle ?! Pour tenter d'obtenir une réponse, le Roi-démon retombe en enfance, afin de raviver le souvenir de son père. Akari, Delunielle et toute la famille se rendent au pied de l'arbre-monde dans l'espoir de retrouver Shinichirô, mais ils tombent nez à nez avec les humains..

Titre original : Isekai de Saikyô Maô no Kodomo-tachi 10 nin no Mama ni Nacchaimashita, book 5 (2021)

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9782811677442

• Tachan Le 05 Février 2023 à 10:32
    Oui, c'est léger. Oui, c'est une parodie. Non, ça n'a rien inventé. Mais qu'est-ce que c'est drôle, entraînant et bien fichu ! Je m'amuse beaucoup à la lecture de chacun des nouveaux tomes car j'aime découvrir les trouvailles grotesques que l'autrice fait à chaque fois et le nouveau pouvoir de l'enfant qui nait à chaque tome. Mission accomplie ici encore !