Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants, tome 4
Ema Toyama2022

15.8

Akari et le Roi-démon partent en voyage de noces et profitent en tête à tête des vapeurs d’une source chaude ! L’occasion pour la jeune fille de découvrir d’autres facettes de Guran. Mais avant cela, il leur faudra ruser pour échapper au roi des Elfes d’une part et à l’armée humaine de l’autre : chaque camp espérant capturer la prêtresse de toutes les calamités. Avec la naissance de Sank, le petit dernier qui s’avère un stratège de génie, le plan pour libérer la mère du Roi-démon s’organise…

Titre original : Isekai de Saikyô Maô no Kodomo-tachi 10 nin no Mama ni Nacchaimashita, book 4 (2021)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 192 pages | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9782811672492

• Tachan Le 25 Novembre 2022 à 19:48
    Encore une lecture super fun et plein de peps où je me suis beaucoup amusée de cette revisite des réicts d'héroïc fantasy. Le déplacement hors du château a été très bénéfique. J'ai aimé tous ces rebondissements. C'était chouette de voir les enfants en action et j'ai aimé les nouveaux personnages. L'arrivée de la belle-mère promet également. C'est un nouveau Cendrillon très peps qu'on nous promet^^