Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants, tome 3
Ema Toyama2022

15.6

Akari donne naissance à des jumeaux qui ressemblent énormément à leur père, le Roi-démon. Ce dernier entre en compétition avec Albert le Preux pour venir en aide à la jeune maman débordée. Mais face au sombre Trowa et à la violente Katrou, les apprentis papas poules sont vite dépassés ! La guerre qui oppose les démons aux humains se rappelle à eux quand Akari est kidnappée…

Titre original : Isekai de Saikyô Maô no Kodomo-tachi 10 nin no Mama ni Nacchaimashita, book 3 (2019)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 septembre 2022 | ISBN : 9782811671624

• Tachan Le 13 Octobre 2022 à 22:11
    Toujours aussi drôle, fun et totalement barré. On se demande jusqu'où l'autrice va aller dans son délire mais ça fonctionne. J'aime beaucoup la façon dont elle intègre chaque nouveau personnage à son univers, que ce soit Albert, les jumeaux ou les Elfes et Nains à la fin. Tout est poussé à l'extrême. Le discours sur la parentalité grince mais qu'est-ce qu'on s'amuse. Big up pour Trowa !