Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants, tome 2
Ema Toyama2022

15.5

Akari et Ann sont séparées de Guran dans la forêt vorace des égarés, et sont sauvées de justesse par Albert le preux, l'ennemi juré des démons. Les paroles d'Akari, alors qu'ils s’efforcent tous les trois de fuir la forêt, touchent profondément Albert, qui se figure soudain que leur rencontre était prédestinée. Il conduit donc Akari et Ann sur le territoire des humains…

Titre original : Isekai de Saikyô Maô no Kodomo-tachi 10 nin no Mama ni Nacchaimashita, book 2 (2020)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 192 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 9782811670603

• Tachan Le 08 Juillet 2022 à 13:59
    Une parodie déjantée à base de famille nombreuse et d'héroïc fantasy qui fonctionne très bien sur moi. C'est léger, c'est fun, c'est barré. Certes l'héroïne agace par sa passivité et le fan service qu'il y a sur elle, mais j'adore découvrir ses enfants et leurs pouvoirs, le discours sur la parentalité et les relations amusantes entre les uns et les autres. Une lecture très divertissante.