Le rideau de ténèbres
Dean Koontz1986

14.7

Toutes les victimes, littéralement réduites en charpie, ont un point commun : elles appartiennent à un gang de tafiquants de drogue. La police locale favorise la piste du réglement de comptes sadique. Pourtant, l'inspecteur Jack Dawson est persuadé qu'il s'agit d'une affaire beaucoup plus grave... Une histoire démoniaque de sorcier vaudou. Mais comment convaincre sa partenaire Rebecca et ses collègues alors que le meutrier reste insaisissable ? D'autant que les prochaines victimes pourraient bien être ses propres enfants, en attendant mieux, en attendant que l'enfer se déchaîne à la surface de la terre...
Source : Amazon.fr

Titre original : Darkfall (1986)

1998 Editions Pocket (Terreur)

1991 Editions J'ai Lu (Epouvante)

Française Langue française | 375 pages | ISBN : 2277220574

1986 Editions J'ai Lu (Epouvante)

Française Langue française | Traduit par Véronique David-Marescot | 282 pages | ISBN : 2277220574

• Garathorn123 Le 09 Juillet 2015 à 08:18
    excellent roman. il se lit très vite tant le rythme est soutenu. Je pense que ça pourrait donner un bon film d'épouvante.
  • poet24 Le 16 Avril 2019 à 22:59
    Ce n'est pas le meilleur roman de cet auteur mais il permet de passer un bon moment de lecture. Bon bien sûr un bon moment dans la mesure où les cadavres, les mystères du vaudou, et un bon rythme soutenu ne vous font pas plus peur que cela ... Onest happé dès les premières pages et l'attention ne connait pas vraiment de temps mort.