Le rêve d'un autre monde, tome 1 : La tour de l'espoir
Anne Plichota et Cendrine Wolf2021

16.3

A Caracas, un groupe de quatre adolescents s'efforcent de subvenir aux besoins de leurs familles en cachant leurs mystérieux pouvoirs. Au même moment, dans les Landes, Fany et Schaun subissent les effets du dérèglement climatique. Les destins de ces jeunes frappés par le chaos et la volonté de survivre convergent.

2021 Editions XO

Française Langue française | 370 pages | Sortie : 4 février 2021 | ISBN : 9782374482248

• Lenoute Le 08 Avril 2021 à 15:44
    J'ai eu le plaisir de découvrir les auteures Anne Plichota et Cendrine Wolf avec ce roman aux sujets d'actualité : dérèglement climatique, pandémie. L'écriture est prenante tout comme l'histoire. J'ai apprécié suivre le destin de ces jeunes personnages frappés par le chaos et la volonté de survivre. Ils sont courageux, combatifs et remplis de mystères. Je lirai la suite.
  • Audrey_justreading Le 26 Juin 2021 à 15:20
    Je m’attendais à un livre young adult voir jeunesse et j’ai été agréablement surprise par cette histoire qui est très prenante et intense. Désolation, terreur, brutalement réaliste. Une histoire post apocalyptique très bien construite. Vivement la suite