Le requiem du roi des roses, tome 14
Aya Kanno2021

18.2

La couronne tant convoitée ceint désormais la tête du duc de Gloucester, devenu Richard III. Mais tandis que les réjouissances battent leur plein pour fêter l'avènement du souverain, l'ambitieux comte de Richmond place déjà ses pions, dans le but de déstabiliser le nouveau pouvoir en place...

Loin de se douter de ce qui se trame, le duc de Buckingham et Richard fuient les festivités afin de se retrouver seuls, à l'abri des regards. Cependant, leur retraite n'est autre que le pavillon de chasse d'Édouard IV, ce qui ravive de troublants souvenirs pour le cadet des York... Et c'est là que James Tyrrel, témoin de la relation entre les deux amants, décide de passer un marché avec le faiseur de rois !

Titre original : Baraô no sôretsu, book 14 (2021)

2021 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoît Silvestre | 192 pages | Sortie : 6 mai 2021 | ISBN : 9791032707951

• Tachan Le 08 Mai 2021 à 22:02
    Encore un tome magnifiquement orchestré avec un tourbillon d'émotions, de complots et de menaces qui nous emportent. Le drame du héros n'en finit plus de le toucher dans son coeur, son corps, son âme, c'est déchirant ! Sa romance est superbement complexe, tout comme sa relation à son "fils", mais aussi à sa couronne. Le final fait mal et annonce un tournant majeur. J'ai peur pour lui.