Le repaire des vampires, intégrale
Kelly St. Clare2023

Les INTÉGRALES des éditions Bookmark reviennent, découvrez la série Le repaire des vampires, de Kelly St. Clare, avec cette intégrale de tous les tomes disponibles en français ! Soit 3 tomes à dévorer tout de suite.

Sortez les crocs et entrez dans le repaire des vampires. Direction le soixante-sixième étage !
À minuit, les dés seront jetés.

En tant qu’héritière d’une grande fortune, ma vie aurait dû se résumer à siroter des mojitos à la fraise et conduire des voiturettes de golf, n’est-ce pas ? En tout cas, c’est à ça qu’elle se résumait avant que je décide de tracer ma propre route. Résolue à échapper aux jeux frivoles de mes semblables, j’ai fui le domaine familial à vingt et un ans.

Trouver un pseudonyme : check.
Un endroit où dormir : euh... presque check ?
Un boulot : ne parlons pas de sujets qui fâchent...

En quelques jours, j’ai supporté plus de choses que je ne m’en pensais capable... mais ce n’était que le début des ennuis !
Ma ville est un échiquier géant. Et les joueurs ? Des êtres surnaturels (des foutus vampires !), en particulier un prince autoritaire dont l’attention pourrait me mener à ma perte.

Je dois désormais participer à leur jeu mortel, si je veux pouvoir protéger ma grand-mère et ma meilleure amie.

2023 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 1364 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2023 | ISBN : 9791038140295