Le régulateur, tome 3 : Ophidia
Eric Corbeyran et Marc Moreno2006

Saga Le régulateur Terminée

15.3

Privé de son régulateur cardiaque, Aristide Nyx découvre que le responsable de ses malheurs n'est autre que le professeur Esculape, ancien responsable de l'institut qui les a accueillit, lui et son frère, lorsqu'ils étaient enfant.

Mais le bienveillant docteur a fait place à un homme implacable, prêt à tout pour satisfaire ses sombres desseins. Il demande à Nyx de l'épauler sous peine d'exécuter ses amies : Hestia et Ambrosia. Le régulateur a une nuit pour prendre sa décision. Une nuit d'errance entre les murs sinistres de l'institut qui lui révèleront toute la noirceur des plans du machiavélique docteur.

2006 Editions Delcourt (Néopolis)

Française Langue française | 47 pages | Sortie : 15 juin 2006 | ISBN : 9782756002631

• Alhweder Le 30 Novembre 2014 à 14:06
    "Nul n'est contraint... Mais l'ignorant est souvent le meilleur complice du destin." A méditer. C'est une question d'actualité.
  • LordSith Le 02 Février 2022 à 23:43
    l'intrigue est intéressante. Ce que j'aime le moins est le côté steampunk. C'est un style dont je ne suis pas grand fan, et ici il est vraiment au centre de l'oeuvre. Donc je suis mitigé mais à cause de mes propres goûts, clairement.