Le quartet des Smythe-Smith, tome 3 : Pluie de baisers
Julia Quinn2017

15.9

Après trois saisons, lady Sarah Pleinsworth se morfond d'être toujours célibataire. Le mariage de sa cousine pourrait être l'occasion de dénicher un époux, mais décidément elle joue de malchance car son voisin de table n'est autre que Hugh Prentice. L'homme qui a causé l'exil de son cousin Daniel et semé la zizanie dans sa famille. De son côté, Hugh ne peut pas souffrir Sarah, qu'il juge exaltée et outrancière. La noce promet d'être gaie...
Pourtant, il suffira de quelques baisers pour faire voler en éclats tous les à priori et éveiller une passion dont ils seront les premiers surpris.

Titre original : The Sum Of All Kisses (2017)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Léonie Speer | 371 pages | Sortie : 27 septembre 2017 | ISBN : 9782290148518

2017 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290148518

2021 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | ISBN : 9780349430485

2013 [E-book] Editions Avon Books

Anglaise Langue anglaise | 294 pages | Format : ePub | ISBN : 9780062072931

• Tachan Le 10 Octobre 2017 à 21:06
    Voilà exactement une romance comme je les aime. Cette histoire m'a beaucoup fait penser à Parfum d'automne de Lisa Kleypas. On y retrouve une romance drôle, piquante et pleine de tendresse avec un héros blessé par la vie et une héroïne pleine de vie qui va le faire sortir de sa coquille. Seul bémol, la fin un peu précipitée, sinon ça aurait été parfait.
  • Cellassis Le 27 Avril 2020 à 13:40
    Une romance toute mignonne que j'ai beaucoup apprécié ! Les deux personnages principaux sont très attachants, et leur personnalité très dévéloppée. Le livre m'a paru plus mature que le dernier, avec des personnages plus réfléchis et des thèmes plus lourds. J'aurai aimé qu'il soit plus long !