Le prophétionnel, tome 2 : Le Trône du Dahu
Pierre Grimbert2007

15.0

Après avoir semé la pagaille dans la trame du destin, le bon et naïf chevalier Ulser est de retour au bastion familial avec ses compagnons. Tout irait pour le mieux si une étrange pythie ne se présentait soudain pour annoncer mille invraisemblances à venir, parmi lesquelles la possibilité pour Ulser de devenir roi ! Poussé par la fatalité et les coups de pieds de son irascible père, notre héros repart donc sur les routes en quête des matériaux rarissimes devant constituer son trône. Mais dans cette chasse au trésor, il est loin d’être le seul candidat… D’anciens, de nouveaux et de futurs ennemis tentent de lui couper l’herbe sous le soleret par tous les moyens à leur disposition. La propre équipe du chevalier ne mérite même pas sa confiance ! Face à toutes les puissances de l’univers qui n’attendent qu’une gaffe de sa part pour le plonger dans les ennuis, le prophétionnel survivra-t-il seulement à l’aventure ?

2007 Editions Octobre