Le prix de ma liberté, tome 2
Nadège Roy2023

19.1

EXCELLENT

Quand on lui a imposé cette cohabitation, June était loin d’envisager que la présence de cet homme susciterait en elle autre chose qu’une haine viscérale. Qu’il apporterait dans leur quotidien ce bonheur inespéré auquel elle et son fils ne goûtent plus depuis des années. Encore moins que cette saveur interdite lui permettrait enfin de respirer à nouveau.

Elle devrait le détester, ne voir en lui que le monstre qui a détruit sa vie en lui arrachant son époux. Elle le devrait, car l’inverse est impensable. Mais les choses ne se déroulent jamais comme on le croit. Peu importe combien la lutte est acharnée.

Pour la première fois, June entrevoit un avenir différent de celui qu’elle imaginait.

Mais parfois, tout ne tient qu’à un fil…

2023 Editions EdiLigne

Française Langue française | 473 pages | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9782898320927

• alapagedesuzie Le 02 Avril 2023 à 15:59
    Je ressors de cette lecture avec un coup de cœur. Je ne m’attendais tellement pas à cela. L’auteure a su me prendre par surprise tant par l’intrigue que les personnages, la panoplie d’émotions vécues et bien évidemment par le suspense qui nous tient en alerte tout au long du roman.