Le prix de ma liberté, tome 1
Nadège Roy2023

18.6

Que feriez-vous si on vous annonçait que vous devrez héberger et nourrir, jusqu’à la fin de sa peine, le meurtrier de votre mari ?

La vie de June vole en éclats lorsqu’un soir, en chemin vers l’hôpital afin d’aller donner naissance à leur enfant, elle et son époux sont victimes d’une attaque. Pour ajouter à l’horreur de la situation, ce dernier est sauvagement assassiné sous son regard impuissant.

Six ans plus tard, les pénitenciers étant saturés, le gouvernement se voit dans l’obligation de trouver des solutions. Ainsi, les fédéraux annoncent à June qu’elle devra faire travailler, sur ses terres agricoles, celui qui a bousillé son existence. Le programme, visant à sensibiliser les criminels aux actes qu’ils ont commis en les réintégrant dans la société, n’a rien d’enchanteur pour la veuve.

Alors qu’elle tente à tout prix de tenir éloigné cet homme de son fils, June n’a pas fini d’être ébranlée par celui qu’elle imaginait comme un monstre dans son esprit, mais qui agit de façon bienveillante envers eux.

Mais n’est-ce pas là seulement une ruse pour mieux les manipuler?

2023 Editions EdiLigne

Française Langue française | 474 pages | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9782898320903

2022 [E-book] Editions EdiLigne

Française Langue française | 480 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 janvier 2022 | ISBN : ? B0BR8G1BRG

• Jessika Le 02 Juin 2023 à 16:41
    Ouf que d'émotion avec Nadège, j'adore ses romans et celui-ci est d'autant plus intriguant que les autres. Je recommande + de 18 ans par contre.