Le Prince et le Traître, tome 1 : Et voyez la poussière
Diane B. Rylia2022

14.9

Le prince Sulayman Al Salih travaille seul. Héros des thaumaturges, voilà plus de dix ans qu'il traque, solitaire, la Mesnie, les monstres lâchés sur le monde pendant la bataille de Waterloo. Mais la mort du Directeur de l'École des thaumaturges vient interrompre cette mission.

Obligé de se rendre sur place, il se heurte à Roland Lespérance, professeur et secrétaire de feu le Directeur, mais surtout un traître marqué dans sa chair par son pacte avec la Reine de la Nuit, ennemie de tous les thaumaturges français.

Cependant, quand une missive portant le sceau de la Reine de la Nuit arrive à l'École, exigeant leur présence à tous deux, prince et traître se retrouvent contraints d'obéir, pire, de collaborer, car l'un des membres de la Mesnie sévit dans la campagne anglaise.

Mais comment un homme qui a dû si jeune apprendre à mener ses missions seul peut-il faire confiance et écouter les conseils de celui qui a un jour trahi ?

#MM #Magie #Slowburn #Historique #Alliésàcontrecoeur

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 403 pages | Format : ePub | Sortie : 14 septembre 2022 | ISBN : 9791038102392

2022 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 403 pages | Sortie : 14 septembre 2022 | ISBN : 9791038113626

• Follow The Reader Le 30 Octobre 2022 à 10:27
    **Moana** . Une romance MM qui commence doucement dans un univers mélangeant magie et histoire de France où les mystères à résoudre s’enchaînent. . Recommandations : un premier tome que je ne peux que recommander, en particulier aux amateurices de romance historique et fantastique.