Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages)
Anna Triss2019

17.2

Moi, c'est Robyn, jeune mère célibataire au langage fleuri, maladroite et tatouée. Politiquement incorrecte et fière de l'être !
Le seul prince charmant auquel je crois est le héros du conte que je lis à ma fille tous les soirs.
Mon ex a failli me démolir et jamais plus je ne laisserai un homme me briser.
Je jongle entre mon travail de barmaid et de tatoueuse pour joindre les deux bouts. Ma princesse et moi, c'est nous deux contre le reste du monde !
Donc, je ne succomberai pas aux beaux yeux turquoise du grand ténébreux solitaire qui s'est installé dans l'appart juste en face de chez moi.
Je ne marcherai pas dans une crotte de chien devant lui du pied droit.
Je ne me vautrerai pas à ses pieds en me demandant si je n'ai pas oublié d'enfiler une culotte sous ma robe.
Et bien sûr, je ne le frapperai pas au visage avec une courgette génétiquement modifiée.
N'empêche, le mystère qui auréole ce superbe spécimen italien m'attire irrésistiblement, même si la plupart du temps, il est profondément antipathique et indéniablement glacial.
C'est grave docteur ?

2024 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 550 pages | Sortie : 10 avril 2024 | ISBN : 9782755675252

2022 Editions Black Ink (Poch'Ink)

Française Langue française | 562 pages | Sortie : 1er juillet 2022 | ISBN : 9782379933561

2019 [Audiobook] Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | Lu par Camille Lamache | Durée : 846 min | Sortie : 19 septembre 2019 | ISBN : 9782379930096

2019 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 396 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mai 2019

2019 [E-book] Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 485 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mai 2019 | ISBN : 978-2-37993-008-9

2019 [E-book] Editions Hugo & Cie (Poche)

Française Langue française | 485 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mai 2019 | ISBN : 9782379930089

2019 Editions Black Ink

Française Langue française | 478 pages | ISBN : 9782379930096

• Marlene eloradana Le 05 Mai 2019 à 17:17
    A lire si vous aimez… Les héroïnes atypiques, grande gueule et qui ont su prendre leur revanche sur la vie. Les héros charismatiques et secrets. L’humour peu subtil et un peu too much. Les scènes érotiques détaillées.
  • Neo662017 Le 09 Mai 2019 à 17:43
    Ha ce livre est une bouffée d'oxygène, un vrai régal pour ceux qui n'ont pas peur de l'humour, les personnages principaux à savoir Robyn et Val sont attachants, les personnages secondaires m'ont fait pouffer de rire à un point ! des scènes torrides. Un livre non égalé dans le domaine de la chick lit. Un énorme coup de cœur pour moi. La suite sort le mois prochain si j'ai bien suivi
  • Tiphaine88 Le 31 Mai 2019 à 10:36
    J'ai eu la chair de poule à de multiples reprises. J'ai frémi, ri, ragé, frissonné, embarqué dans cette histoire sans aucun préambule. J'ai été guidé par ce déluge de sentiments et d'émotions que ce livre a engendrés. Un beau coup de cœur pour moi. J'ai hâte de lire le tome 2. Vivement la version broché !
  • Ju Lit de la Romance Le 03 Juin 2019 à 23:04
    Cette histoire c'est une romance feel good déjantée pour laquelle j'ai eu un gros coup de cœur ! C'est rafraîchissant, drôle et rempli d'une dose d'émotion qui vous bouleverse ! j'ai hâte de commencer la lecture du #2. Bacci !
  • MinRinBushi Le 02 Juillet 2019 à 18:14
    Des personnages hauts en couleur tout droit sorti de la plume d'Anna Triss. Ce roman nous fait rire, je ressemblais à une grosse baleine qui rigole, si, si je vous assure. Excepté les éclats de rire, il y a de l'émotion. Notre palpitant est mis à rude épreuve entre larmes et sourires, entre tendresse et colère. C'est un énorme coup de foudre.
  • Jane read Le 02 Août 2019 à 13:10
    J ai surkiffer ce roman! Une romance improbable et complètement barrée tellement l’univers que j’aime... les dialogues sont tordants, l’heroine Est fichtrement badass, forte et combative, lui un tueur à gage sans cœur et pourtant il va se transformer en guimauve coulante au fil du roman... bref à lire d urgence Une tuerie
  • Bouquineuse_compulsive Le 23 Octobre 2019 à 18:12
    J'ai adoré, surkiffé ! Dévoré en un après-midi. Une romance peu ordinaire mais qui fait un bien fou à nos zygomatiques ! Je sais que je ne vais pas tarder à lire le second tome
  • Emilyetseslivres Le 12 Décembre 2019 à 23:33
    Impossible de ne pas adoré ce livre !!! J'ai adoré l'humour omni présent, les personnages tellement attachants, l'histoire génialissime.... bref j'ai vraiment surkiffé ce premier tome !!!
  • Mimine Le 01 Février 2020 à 17:05
    Addictif ! Le personnage de Robyn est tellement badass, j'adore. Je n'ai pas pu décrocher de ce livre que j'ai écouter en audio. Et puis tellement bien écrit ! Les scènes un peu plus hot, sont parfaites ! Une romance peu conventionnelle, avec des personnages tellement attachant, je poursuit avec le tome 2 dans quelques jours. Je le recommande à 100 %.
  • lesloisirsdeflo Le 29 Mars 2020 à 10:40
    Vu les avis très positifs que j'ai pu lire, je m'attendais à mieux. Malheureusement pas de coup de coeur pour moi. Juste une bonne lecture agréable qui fait passer un bon moment. L'héroïne, Robyn, est une bouffée d'air frais avec un humour peut être un peu lourd mais qui fait son petit effet.
  • Les Lectures d'Erza Le 13 Avril 2020 à 12:13
    Une romance feel good déjantée et attendrissante ! C'est une lecture qui fait du bien, rafraîchissante et tellement drôle. Les personnages sont attachants, atypiques et géniaux. C'est explosif ! L'histoire se lit comme du petit pain et accompagnée d'une grosse tasse d'italien ;) ! J'ai passé un excellent moment pour ma première lecture chick-lit et j'ai hâte de tous les retrouver pour le tome 2.
  • Luthea Le 27 Juillet 2020 à 14:16
    J’ai bien ri devant les punch-line de Rob et les réparties de Valentin. La narratrice choisie est juste parfaite. En dehors de ça, la plume de l’auteur est fluide et addictive ! On a envie de connaître la suite à chaque fin de chapitre. Je n’ai plus qu’à commencer le deuxième tome …
  • Sherlocked Le 05 Juillet 2021 à 15:35
    Une lecture passe temps, agréable, mais pas la révélation pour moi. J'ai bien aimé les personnages, l'intrigue, mais alors... de la vulgarité gratuite qui n'apporte rien au récit, au contraire, je trouve que ça alourdi pas mal le texte.
  • Choupi_ Le 15 Juillet 2021 à 10:52
    L’histoire est bourrée d’humours, d’érotismes et d’actions. Tous les personnages principaux et secondaires sont attachants et drôles avec chacun son grain de folie. J'ai beaucoup ri et ne me suis pas ennuyée une seule seconde. J'ai lu les dernières lignes et fermé ce livre avec le sourire.
  • Le-fil-des-pages Le 14 Janvier 2023 à 13:46
    J'enchaîne ma découverte de tous les romans d'Anna Triss parce que juste... Elle me régale! Encore une romance déjantée, fun et sexy comme je les aime. Un peu de clichés attendus mais ça fonctionne et on passe un moment super sympa avec Robyn et Val ! Un peu déçue de la fin, j'attends de voir ce que donne le tome 2 maintenant.
  • lau_lit_reads Le 21 Août 2023 à 01:57
    Quel bon moment passé en compagnie de Robyn et Valentino ! J’ai beaucoup ri et aimé les intrigues secondaires à la romance. Les scènes spicy sont très bien écrites, comme d’habitude avec Anna Triss. Je lirai le deuxième tome avec plaisir !
  • Audrey_justreading Le 22 Avril 2024 à 17:18
    J’abandonne. C’est beaucoup trop porté sur le cul pour moi … j’ai lu 150 pages et ça ne parle que de ça. Ce n’est pas pour moi