Le Prince Alchimiste, tome 3
Tsukiyo Rui, S. Kosugi et Shindo Arata2023

Saga Le Prince Alchimiste Terminée

16.9

Hiro s’est réincarné dans le corps du troisième prince d’un petit pays pauvre. Il souffre de voir son peuple mourir de faim à cause du manque de terres fertiles. Très vite, il apprend l’alchimie, une science universelle longtemps restée interdite. Puis, en combinant cette science avec ses connaissances du Japon moderne, le jeune prince obtient un nouveau pouvoir extraordinaire ! Hiro va alors utiliser son incroyable faculté pour reconstruire son pays au bord de la ruine… Mais sa quête sera semée d’embûches !

Titre original : Tensei ôji wa Renkinjutsushi to Nari Kôkoku Suru, book 3 (20222)

2023 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 192 pages | Sortie : 8 février 2023 | ISBN : 9782818999134

• SunRead26 Le 26 Juillet 2023 à 09:20
    la série continue d’avancer sur un rythme qui peut paraître assez lent, mais vu la quantité de chose que doit réaliser Hiro, à mes yeux c’est normal. C’est même mieux d’aller doucement, que de faire des sauts dans le temps régulièrement pour aller plus vite, et voir des tas de nouvelles choses sorties de nulle part…
  • haruka.manga99 Le 29 Mars 2024 à 14:40
    Ce que je préfère dans ce manga est la gestion du temps, on n'a pas de sauts temporels qui nous font éviter le travail d'Hiro. Je me demande vraiment comment cette série va se terminer <3