Le Prince Alchimiste, tome 2
Tsukiyo Rui, S. Kosugi et Shindo Arata2022

Saga Le Prince Alchimiste Terminée

15.7

Façonnage du mithril, exploitation de la mer... Le prince réincarné passe à l'action !
Hiro s'est réincarné dans le corps du troisième prince d'un petit pays fragile. Très vite, il apprend l'alchimie, une science universelle interdite depuis longtemps. Son frère aîné Takumu est un puissant guerrier, tandis que son frère cadet Agatar est un fin politicien, tous deux désirant sauver le pays avec leur propre méthode... Afin de convaincre ses deux frères de l'aider dans ses projets, Hiro se rend au bord de l'océan. Quel est donc son plan ?

Titre original : Tensei ôji wa Renkinjutsushi to Nari Kôkoku Suru, book 2 (2021)

2022 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 192 pages | Sortie : août 2022 | ISBN : 9782818994009

• SunRead26 Le 09 Juillet 2023 à 19:23
    j’aime beaucoup l’intrigue, mais aussi les personnages, même si tout semble « trop bien » se dérouler pour le moment. La parution de la série étant assez lente, je vais peut-être me prendre le tome suivant rapidement afin d’être à jour et de suivre tranquillement cette série. J’ai hâte de voir les choses bouger malgré tout, qu’il y aura un peu de défi, de challenge.
  • haruka.manga99 Le 02 Février 2024 à 10:23
    Encore un bon tome ! Je suis contente que Hiro se soit affirmé devant ses frères mais j'ai l'impression que tout est trop rose pour le moment et qu'une catastrophe va leur tomber dessus... En tout cas, j'adore les personnages, l'intrigue, le dessin. Hâte de lire la suite.