Le Prince Alchimiste, tome 1
Tsukiyo Rui, S. Kosugi et Shindo Arata2022

Saga Le Prince Alchimiste Terminée

Hiro s’est réincarné dans le corps du troisième prince d’un petit pays pauvre. Il souffre de voir son peuple mourir de faim à cause du manque de terres fertiles. Très vite, il apprend l’alchimie, une science universelle longtemps restée interdite. Puis, en combinant cette science avec ses connaissances du Japon moderne, le jeune prince obtient un nouveau pouvoir extraordinaire ! Hiro va alors utiliser son incroyable faculté pour reconstruire son pays au bord de la ruine… Mais sa quête sera semée d’embûches !

Titre original : Tensei Ouji wa Renkinjutsushi to Nari Koukoku Suru, book 1 (2020)

2022 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 193 pages | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : 9782818993941

• JujuGribouille Le 22 Juillet 2022 à 23:22
    un manga isekai au graphisme très agréable. L'histoire mêle pouvoirs magique, alchimie, et géopolitique. Sans compter les conflits entre frères pour sauver, chacun à leur façon, leur pays miséreux.
  • SunRead26 Le 19 Avril 2023 à 18:16
    ce premier tome est pour moi, très intéressant, suivre l’évolution des personnages, des royaumes pourra être fascinant si tout est bien orchestré. Au vue des détails et informations, je n’imagine même pas leurs nombres dans le light novel…