Le précipice des âmes
Jack-Laurent Amar2021

17.3

Lorsque le cadavre d’une juge d’instruction est retrouvé atrocement mutilé, Thérèse Sadimenski et son coéquipier Raphaël Lurin, tous deux lieutenants à la section de recherches de Paris, débutent une enquête aussi difficile qu’éprouvante. En effet, l’assassin semble anticiper chacun de leurs gestes et multiplie les jeux de piste en faisant preuve d’une imagination qui n’a d’égale que sa barbarie.
Aidés par le célèbre criminologue, Alex Mandigo, ils sont bien loin d’imaginer que l’enquête qu’ils s’apprêtent à mener va les conduire vers les ténèbres de l’inconscient, là où règne l’obscurité la plus totale, tout près du précipice des âmes.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 26 février 2021 | ISBN : 9798713773717

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 512 pages | Format : AZW | Sortie : 26 février 2021 | ISBN : B08XF135LL

2021 [Audiobook] Editions Audiolib (Suspense)

Française Langue française | Lu par Patrick Blandin | Durée : 684 min | ISBN : ?

• Citronnelle03 Le 27 Février 2021 à 17:05
    Wahou ! Une fois la dernière page tournée je me suis dis : mais quelle claque ! J'ai été tenue en haleine tout le long du livre avec l'envie de comprendre. Bien sûr, on devine quelques brides, on croit savoir mais enfaite... non ! C'est intense, palpitant et... humain. J'ai adoré !
  • PurpleRain Le 31 Juillet 2021 à 15:01
    Nous retrouvons ici une enquête sous le signe de l’insoutenable morsure de la souffrance. L'auteur cherche dans les profondeurs de l’Enfer et nous livre un roman fort, pour les amoureux de ce type d'ambiance sombre et glauque.
  • babiespandora Le 08 Octobre 2021 à 19:53
    Je viens de finir ce livre. J'ai adorée.un très bon thriller très prenant, très bien écrit. Une histoire à tordre les neurones. On ne se doute de rien jusqu'à la fin et on tombe sur les fesses en découvrant le meurtrier !!! Un roman sombre très sombre mais à lire absolument
  • Chertograd Le 06 Juin 2022 à 09:00
    Bien que les personnages soient incroyablement sympathiques, que le style soit fluide et facile, que les meurtres soient insoutenables, ce roman tient davantage du traité de psychiatrie que d'une réelle intrigue policière... Même si j'ai adoré écouter cette histoire, j'attendais beaucoup plus de l'enquête, plutôt que des petits cailloux semés sans raison et sans véritable explication.