Le pouvoir des femmes
Susan Nolen-Hoeksema2010

Découvrez vos forces et réconciliez-vous avec vous-même!

Vouvs vous focalisez sur vos échecs plus que sur vos réussites? Vous avez l'impression que ce monde ne reconnaît pas votre valeur? Pourtant, vos qualités et votre attitude au quotidien sont de vrais cadeaux pour votre entourage et la société.
Ecoute, polyvalence, patience, optimisme, adaptabilité, créativité, sens de devoir et du sacrifice... Susan Nolen-Hoeksema a enquêté sur les talents exceptionnels des femmes, trop souvent ignorés. Voici son programme pas à pas pour vous aider à prendre pleinement votre place.

Dans ce livre, découvrez:
- Les 16 forces mentales, émotionnelles, identitaires et relationnelles qui sont propres aux femmes.
- Des exercices simple à mettre en pratique pour reconnaître et revendiquer chacune de ces forces.
- Les exemples inspirants de femmes qui, chaque jour, rendent le monde meilleur.
- Des thématiques essentielles pour appliquer vos forces dans vos rôles de leader, mère, amante, et dans les épreuves.

Titre original : The Power of Women (2010)

2019 Editions Leduc.s (Pratique)

Française Langue française | Traduit par Marion McGuinness | 427 pages | Sortie : 1er avril 2019 | ISBN : 9791028513689