Le pouvoir des Cinq, tome 4 : Necropolis
Anthony Horowitz2009

Saga Le pouvoir des Cinq Terminée

15.7

La société Nightrise a enlevé Scarlett, la dernière des Cinq.
Les Anciens comptent l'utiliser pour attirer les autres Gardiens des Portes et les neutraliser. Cet ultime affrontement aura lieu à Hong Kong, rebaptisée Necropolis, la cité des morts. Là, les Anciens pourront enfin se dévoiler et déclencher une guerre... que, cette fois, ils ne pourront pas perdre !

Titre original : Power of Five, book 4 : Necropolis: City of the Dead (2008)

2014 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Annick Le Goyat | 480 pages | Sortie : 5 novembre 2014 | ISBN : 9782010021596

2009 Editions Hachette (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Annick Le Goyat | 453 pages | ISBN : 2012033164

2009 [E-book] Editions Hachette

On en parle aussi sur le forum

• Guenièvre Le 22 Janvier 2012 à 12:08
    Toujours aussi palpitant! A quand le prochain tome?
  • Gypsy Danger Le 15 Septembre 2021 à 18:36
    Déçu par la structure de ce 4e tome. L'histoire est certes dynamiques, mais on devine tout, et il y a quelques redondances, notamment par rapport aux pouvoirs de Matt: il maitrise soudainement son pouvoir, comparés aux autres tomes où c'était laborieux. En somme un peu décevant par rapport aux précédents. Cependant on découvre enfin la cinquième gardienne, et en détail, ce que j'ai apprécié!