Le pouvoir de l'intention
Wayne W. Dyer2012

16.2

Comme résultat des recherches de Wayne W. Dyer, l’intention est une force universelle qui permet à l’acte créateur de se manifester. Cette magnifique édition cadeau du best-seller international de Wayne explore l’intention non pas comme quelque chose que nous faisons, mais comme quelque chose dont nous faisons partie. Nous sommes tous le fruit d’un dessein qui s’est manifesté à travers la puissance invisible de l’intention – un sublime champ d’énergie auquel nous pouvons avoir accès pour cocréer notre vie!

La première partie, consacrée aux rudiments de l’intention, vous montrera, à l’aide d’histoires vécues et d’exemples, comment établir le contact avec cette force. Wayne Dyer identifie ensuite les visages de l’esprit universel et créateur de l’intention comme étant la création, la bonté, la beauté, l’expansion, l’abondance illimitée et la réceptivité, puis explique pourquoi il est important d’imiter cette source de créativité. Dans la deuxième partie, Wayne Dyer nous offre un guide de l’intention présentant des moyens d’appliquer concrètement ces principes créateurs dans notre vie de tous les jours. La troisième partie consiste en une passionnante description de la vision de Wayne Dyer d’un individu toujours en contact avec l’esprit universel de l’intention.

«L’intention est une force à l’oeuvre dans l’univers, une force invisible à laquelle toute chose est reliée.»

Titre original : The power of intention (2004)

2021 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

Française Langue française | Traduit par Christian Hallé | 374 pages | Sortie : 20 septembre 2021 | ISBN : 2290358878

2012 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Christian Hallé | 296 pages

2011 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

2007 [Audiobook] Editions AdA

Française Langue française | Durée : 146 min | ISBN : B01CUUHO5G

2006 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

Française Langue française | 340 pages | ISBN : 9782290353028

• Sherlocked Le 23 Septembre 2022 à 12:09
    Une lecture intéressante mais qui bascule beaucoup trop à mon goût dans les croyances religieuses. J'aurais préféré rester sur des thèmes plus abstraits et moins " je te pousse à croire à ma religion ".