Le post-partum dure 3 ans
Anna Roy2023

18.0

Vous avez toujours entendu dire que le post-partum s’étendait de l’accouchement au retour des règles ? Vous culpabilisez de ne pas avoir encore retrouvé votre corps et votre énergie d’avant bébé ?
Rassurez-vous, après des années d’expérience comme sage-femme, Anna Roy l’affirme haut et fort : cette période ne dure pas 3 mois… mais 3 ans !

Dans cet ouvrage, elle vous invite à relâcher la pression et réunit ses meilleurs conseils pour mieux vivre cette période tant au niveau psychique que physique.

Et parce que le post-partum n’est pas qu’une question de baby blues ou de kilos en trop, l’autrice souhaite également faire entendre sa voix en proposant des mesures juridiques et sociales indispensables au bien-être des femmes : personnel soignant supplémentaire, allongement du congé maternité, plan de retour au travail, meilleure prévention de la dépression post-partum…

Véritable poing sur la table, ce livre bouillonne d’idées pour accompagner au mieux les parents dans cette épopée.

2023 Editions Larousse

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9782036028418

• Notes from Coline Le 06 Mai 2023 à 21:30
    Ce livre est à offrir aux futurs parents, a ceux qui viennent de le devenir, à ceux qui connaissent des jeunes parents, à ceux qui s'intéressent à l'état actuel de la santé en France... À tout le monde! Lisez ce livre. Offrez ce livre!
  • angelakoala Le 10 Août 2023 à 10:21
    Ce livre est vraiment génial, c'est plutôt un essai d'utilité publique qui s'adresse à tous, qu'un guide pour une future maman, et c'est bien! Ca change!