Le porteur de lumière, tome 6 : Le Blanc incandescent, partie 2
Brent Weeks2020

16.6

Gavin Guile fut autrefois l'homme le plus puissant du monde connu. Il n'est plus aujourd'hui qu'un être brisé. Privé de ses incroyables pouvoirs, il se voit contraint d'accepter une mission suicide. S'il échoue, la femme qu'il aime mourra. S'il réussit, l'empire tout entier s'effondrera.

Pendant ce temps, le Roi blanc prépare ses terribles pièges et la Chromerie, trahie de toutes parts, risque d'être détruite. Kip Guile rassemble ses alliés pour regagner les Jaspes et livrer une ultime bataille... qui semble perdue d'avance.

Le Porteur de Lumière arrivera-t-il à temps pour sauver le monde des ténèbres ?

Titre original : Lightbringer, book 5: The Burning White (2019)

2021 Editions Bragelonne (Poche)

Française Langue française | Traduit par Olivier Debernard | 800 pages | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : 9791028114145

2021 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Olivier Debernard | 800 pages | Format : ePub | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : 9791028117085

2020 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Olivier Debernard | 648 pages | Sortie : 18 novembre 2020 | ISBN : 9791028103859

2020 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Olivier Debernard | 763 pages | Format : AZW | Sortie : 18 novembre 2020 | ISBN : B08GCN8MKF

• Natsibaia Le 23 Mai 2022 à 16:41
    Voilà ! Un dénouement qui m'a fait pousser des cris et des exclamations ! Merci ! :)
  • LordSith Le 05 Avril 2024 à 21:55
    Le dénouement est enfin là, bien long, et il est assez décevant en partie. C'est dommage que tout ne soit pas vraiment résolu non plus, même si le postlude est là pour satisfaire au moins l'un des points non réglés.