Le porteur de lumière, tome 5 : Le Blanc incandescent, partie 1
Brent Weeks2020

16.3

Gavin Guile fut autrefois l’homme le plus puissant du monde connu. Il n’est plus aujourd’hui qu’un être brisé. Privé de ses incroyables pouvoirs, il se voit contraint d’accepter une mission suicide. S’il échoue, la femme qu’il aime mourra. S’il réussit, l’empire tout entier s’effondrera.

Pendant ce temps, le Roi blanc prépare ses terribles pièges et la Chromerie, trahie de toutes parts, risque d’être détruite. Kip Guile rassemble ses alliés pour regagner les Jaspes et livrer une ultime bataille… qui semble perdue d’avance.

Le Porteur de Lumière arrivera-t-il à temps pour sauver le monde des ténèbres ?

Titre original : Lightbringer, book 5: The Burning White (2019)

2021 Editions Bragelonne (Poche)

Française Langue française | Traduit par Olivier Debernard | 720 pages | Sortie : 1er septembre 2021 | ISBN : 9791028115937

2021 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Olivier Debernard | 720 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2021 | ISBN : 9791028119089

2020 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 696 pages | Sortie : 8 juillet 2020 | ISBN : 9791028106638

2020 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Olivier Debernard | 696 pages | Format : AZW | Sortie : 8 juillet 2020 | ISBN : B08778LFDR