Le plus doux des poisons, tome 2 : Le plus cruel des pardons
Natalie Mae2022

16.2

Une jeune fille destinée à régner. Une guerre qui menace. Un allié plus dangereux que tout autre ennemi.

Après les événements de la Traversée, Zahru s'est juré de ne plus rêver d'aventure. Mais tandis que le prince Jet cherche à éviter la guerre qui menace Orkena, le prince Kasta fait son grand retour, clamant qu'il est le vrai vainqueur et l'héritier. Il porte même la marque divine qui prouve ses dires. Mais il n'est pas le seul...
Zahru aussi porte cette marque, qui fait d'elle l'égale de Kasta. Avec Jet et leurs alliés, elle va se lancer dans une course contre la montre pour enrayer l'ascension du prince impitoyable, et l'empêcher de déchaîner des horreurs sans nom dans le but de gagner la guerre.
Zahru est prête à tout pour le bien d'Orkena... mais en s'opposant à la brutalité de Kasta, ne risque-t-elle pas de révéler la sienne ?

Titre original : The Cruelest Mercy, book 2 (2021)

2022 Editions Castelmore (Big Bang)

Française Langue française | Traduit par Laurence Boischot | 480 pages | Sortie : 4 mai 2022 | ISBN : 9782362315961

2022 [E-book] Editions Castelmore (Big Bang)

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 4 mai 2022 | ISBN : 9782362314766

• Alice Neverland Le 06 Juin 2022 à 20:10
    Je trouve dommage que cette série ne fasse pas plus parler d’elle car c’est un vrai petit bijou. Le premier tome était déjà une superbe découverte, et cette suite est tout aussi exceptionnelle !
  • Ashlynn Le 28 Juin 2022 à 15:09
    J'ai vraiment adoré le premier mais j'ai été extrêmement déçu pas celui-ci, je n'arrivais plus à suivre l'héroïne tant elle change d'avis toute les deux pages et j'ai trouvé la fin franchement médiocre.
  • Le-fil-des-pages Le 02 Juillet 2022 à 23:33
    Je prends beaucoup de plaisir à lire cette saga, ce tome, bien différent du premier m'a accroché du début à la fin. Les manipulations et les trahisons font rage dans ce tome, avec un Kasta qui se révèle (je sentais le potentiel), une Zahru qui change pour le meilleur et le pire, et un Jet plus discret, plus secondaire. Avec tous ces retournements j'attends la suite avec impatience !
  • candylit Le 11 Juillet 2022 à 15:57
    J'ai adoré le premier tome, le deuxième un peu moins, mais je suis heureuse d'avoir découvert cette sage et j'ai hâte de lire la suite. Le personnage de Zahru m'a quelque peu agacée dans ce tome. Jet est plus discret et Kasta est plus présent dans ce tome. J'ai hâte de découvrir l'évolution de la sage et des pesonnages.
  • Pythonisse Le 02 Décembre 2022 à 02:28
    J'ai vraiment adorée ! On entre plus dans une histoire avec du pouvoir et de la politique, mais c'était vraiment bien fait, les personnages sont bien développés, il y a des bons rebondissements, le dilemme entre faire le bien ou le mal, j'ai hâte de voir la suite !
  • L'impératrice Le 04 Novembre 2023 à 13:12
    Toujours aussi appréciable ! J’ai aimé retrouver les personnages qui continuent d’éveiller ma curiosité. L’intrigue beaucoup plus politique est aussi bien menée et surprenante ! Même si ce second tome est un chouïa en dessous pour moi face à mon coup de cœur du un. Sûrement car j’ai un peu ressenti cette idée de tome « transition », cela est très bien fait et j’ai hâte d’en voir la conclusion !