Le plus beau livre de Noël. Vingt Siècles De Traditions Pour Vivre La Plus Belle Fête De L'année
Collectif1999

19.0

EXCELLENT

C'est le Noël dont nous avons toujours rêvé, celui des impatiences enfantines, des décors enchantés, des attentes créatrices, des saveurs inoubliables. Un Noël de givre et de feu de bois, de nuit profonde et de lumière éclatante, de préparations secrètes et de bonheur partagé. Un Noël fleuri de traditions vivantes et de rites familiaux, de rubans et de gourmandises.

De page en page, c'est l'esprit de Noël qui souffle, les images et les mots guident notre imagination pour qu'à notre tour nous inventions le plus beau Noël pour tous ceux que nous aimons.

1999 Editions Fleurus

Française Langue française | 191 pages | ISBN : 9782215042716

• Cocoontale Le 26 Décembre 2017 à 20:54
    Un livre magnifique, très complet et richement illustré sur les traditions de Noël : préparation du sapin, recettes pour le réveillon, DIY, chants de Noël... Je le recommande à 100% !
  • Pagan Yule Le 10 Novembre 2020 à 17:50
    Un très beau livre, avec de belles illustrations, qui présente les différentes traditions de Noël.