Le petit secret de Luna
Mariana Zapata2021

16.8

Le problème avec les secrets, c’est qu’ils ont la fâcheuse habitude de s’accumuler.

Luna Allen le sait : elle a fait certaines choses qu’elle préférerait garder enfouies pour toujours. Pourtant, si elle pouvait revenir en arrière, elle ne changerait rien.
Avec trois sœurs qu’elle aime, un métier qu’elle adore (la plupart du temps) et une famille qu’elle s’est elle-même constituée au fil des ans, elle a l’impression que tout s’est finalement bien passé.
Même quand un de ses secrets implique son boss, elle n’arrive pas à le regretter. Même si ce n’est pas vraiment le type le plus aimable ni le plus patient du monde.

Malgré elle, Luna va apprendre qu’il y a des choses qu’il vaut mieux partager...

« Je l’ai lu en deux jours tout en me cachant de ma famille. Je n’ai AUCUN regret. J’ai adoré chaque minute de ce livre. » - Penny Reid

#Secrets #Humour #SlowBurn

2022 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 645 pages | Sortie : 10 janvier 2022 | ISBN : 9791038118133

2022 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 672 pages | Format : AZW | Sortie : 10 janvier 2022 | ISBN : B09LQ9SF81

2021 [E-book] Editions Infinity

Française Langue française | 657 pages | Format : ePub | ISBN : B08W5CSHP9

• Follow The Reader Le 22 Décembre 2021 à 16:09
    **Diana** . Encore une merveilleuse romance slow burn de cette auteure. J'ai adoré et je ne peux que vous recommander de lire l'histoire de Luna. . Recommandations : une très jolie plume et des personnages travaillés et attachants. Une histoire qui fait du bien.
  • Audrey_justreading Le 14 Décembre 2022 à 20:31
    Il y a certes des longueurs mais ohlalala qu’est-ce que Luna m’a touchée. J’ai beaucoup aimé ce personnage et je ne parle même pas de RIP qui donne envie d’aller lui faire un câlin. C’est très slow burn et touchant.
  • Fairy-World Le 28 Février 2023 à 11:31
    Déçue, Luna est adorable mais est capable de se répéter sur plusieurs pages dans les dialogues, et monologue parfois interminable. Au début c'est sympa, mais à la fin c'est lassant. Les échanges type entre Rip et Luna : "Tu es sûr? oui. Mais tu es vraiment sûr? Oui". 1x c'est mignon, après on lève les yeux. Rip qui a le comportement d'un ado, et pas 40, et qui l'appelle "princesse" d'un coup.
  • Nororm Le 14 Février 2024 à 08:55
    J'ai passé un très chouette moment avec Luna et Rip, Mariana Zapata nous offre ici encore un vrai slow burn. J'ai un peu plus de mal avec trope age gap mais celui du grumpy/sunshine marche bien sur moi. J'ai pas mal pleuré, comme souvent avec cette autrice, mais j'ai aussi pas mal souri. Maintenant j'attends avec impatience la sortie prochaine de Form Lukov with love!