Le Petit Prince : Le Grand Livre pop-up
Antoine de Saint-Exupéry2015

19.1

EXCELLENT

L'édition intégrale du "Petit Prince" en pop-up ! Un livre de 66 pages, où presque toutes les illustrations contenues dans l'ouvrage sont mises en volume. Chaque page, animée avec virtuosité et délicatesse, révèle toute la poésie de l'oeuvre célèbre de Saint-Exupéry. Le cadeau idéal, pour tous les amoureux du "Petit Prince", et ceux qui ne le connaissent pas encore. Texte intégral.

2015 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 66 pages | Sortie : 27 août 2015 | ISBN : 2070667227

• Sherlocked Le 05 Juillet 2021 à 12:20
    Quel bonheur de retrouver le livre de mon enfance, mais version illustrée et en pop-up. Un véritable voyage pour ma fille qui a son tour découvre ce chef d'oeuvre dans un format tellement poétique et ludique pour un bébé...
  • Onieke Le 26 Octobre 2021 à 15:51
    Un livre à relire tous les 10 ans et cette version en pop up en décuple le plaisir. Je l'ai reçu en cadeau. Si vous ne savez pas quoi offrir, vous ferez mouche à tous les coups !
  • _Nephtys Le 10 Décembre 2022 à 12:08
    Je ne me lasse pas de l’histoire du Petit Prince, donc la redécouvrir sous un format plus ludique est un vrai petit plaisir ! C’est bien réalisé, il y a largement de quoi tourner, bouger, tirer, dévoiler. Les illustrations de l’auteur sont mythiques et intemporelles, ici elles sont valorisées avec réussite.