Le Petit Monde de Machida, tome 6
Yuki Ando2023

16.6

Malgré son flegme à toute épreuve, Machida est depuis quelque temps légèrement troublé. En effet, il ne peut s'empêcher de penser à Inohara, et notamment à ses mains qu'il trouve magnifiques. De nouveaux sentiments sont-ils en train de naître chez le lycéen ? Sera-t-il capable de les comprendre ?

Titre original : Machida-kun no Sekai, book 6 (2017)

2023 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Aline Kudor | 173 pages | Sortie : 8 juin 2023 | ISBN : 9782382126189

2017 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 176 pages | Sortie : 25 octobre 2017 | ISBN : 4088458370

• Tachan Le 11 Juin 2023 à 10:25
    Avant-dernier tome d'une série dont la positivité me manquera, l'autrice y fait enfin évoluer plus significativement son héros, ce garçon tellement gentil avec les autres mais qui a tendance à s'oublier. C'est une bouffée de fraîcheur et de tendre émotion avec toujours ce moto : aider les autres à trouver le bonheur. Merci Machida.
  • Alexia JM Le 07 Septembre 2023 à 10:37
    C'est toujours un plaisir de cheminé auprès des personnages, surtout Machida <3