Le Petit Monde de Machida, tome 4
Yuki Ando2022

16.1

Machida a beau être quelqu'un de prévenant, il n'est pas toujours perspicace pour tout ce qui le concerne. En effet, il ne remarque pas la manière dont Inohara le regarde. Malgré ses expériences passées, la lycéenne semble prête à accorder sa confiance à son camarde… et même un peu plus ! Perdu face aux larmes soudaines de la jeune fille, Machida aurait vraiment besoin des conseils de son père. Par chance, ce dernier est de retour au Japon !

Titre original : Machida-kun no Sekai, book 4 (2016)

2022 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 174 pages | Sortie : 8 décembre 2022 | ISBN : 9782382124154

2016 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 176 pages | Sortie : 25 novembre 2016 | ISBN : 408845670X

• Tachan Le 12 Décembre 2022 à 19:40
    Nouveau tome cocooning amusant et mignon à lire où on rit bien du décalage occasionné par l'étrangeté de Machida qui a bien du mal à comprendre les autres. Avec une force tranquille l'autrice dénonce pourtant le harcèlement et le mépris de l'autre dont font preuve certains. C'est bien vu. Ainsi je souris devant la relation de Machida avec Inohara et surtout avec le petit nouveau : Himuro.