Le Petit Monde de Machida, tome 2
Yuki Ando2022

15.5

Hajime Machida est connu pour prendre soin des autres, mais ces derniers temps, son attention est à son maximum ! En effet, sa mère est enceinte de son sixième enfant et l’accouchement est imminent. Cependant, à force d’être constamment en état d’alerte, le jeune homme ne dort plus très bien… Heureusement, il peut compter sur le soutien de ses proches, à commencer par celui de sa tante.

Titre original : Machida-kun no Sekai, book 2 (2015)

2022 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 174 pages | Sortie : 14 juillet 2022 | ISBN : 9782382122822

2015 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 176 pages | Sortie : 25 novembre 2015 | ISBN : 4088454855

• Tachan Le 18 Juillet 2022 à 12:15
    Une lecture à nouveau très douce grâce à un héros solaire qui ne dégage que des ondes positives. Ça fait un bien fou. Oui les histoires de son quotidien sont banales, et alors ! Oui il est perché et ne comprend rien en amour, et alors ! Juste le voir faire du bien aux autres et se comporter maladroitement envers lui-même me réjouit et me donne le sourire.
  • Alexia JM Le 25 Juillet 2022 à 16:45
    J'aime toujours autant le personnage de Machida et sa bienveillance !