Le petit livre des chakras
Héloïse Amilcar2021

Les chakras sont les centres énergétiques du corps selon la médecine traditionnelle indienne. Ils jouent un rôle clé dans notre santé physique, notre stabilité émotionnelle et notre clarté mentale. Ce petit livre vous propose de découvrir chacun des sept chakras principaux (chakra couronne, chakra du troisième oeil, chakra de la gorge, chakra du coeur, chakra solaire, chakra sacré, chakra racine) de les identifier et de mettre en pratique des exercices simples pour les garder parfaitement équilibrés

2021 Editions First

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 3 juin 2021 | ISBN : 9782412064894

• paulinebouquine Le 19 Mars 2022 à 10:11
    Un petit livre qui fait ce qu'on lui demande, à savoir une présentation synthétique des sept chakras principaux avec des tables de correspondances très complètes pour chacun. Petit bémol s'agissant d'une part des petits « tests » qui ne sont pas vraiment révélateurs d'un (dys)fonctionnement et d'autre part, des méditations un peu trop répétitives car finalement très identiques pour chaque chakra.