Le petit guide de l'apprenti chasseur de fantômes
Marie Rousselet2022

15.0

Médium, Marie Rousselet l'est depuis toujours. Elle se découvre chasseuse de fantômes en 2010, après avoir vécu dans un appartement hanté (Voir le titre Jamais seule, paru aux éditions Art en Mots) Très vite elle comprend qu'elle sera essentiellement confrontée au Mal, aux entités négatives, voire démoniaques qui hantent de très nombreux lieux de vie. Elle est fréquemment contactée pour nettoyer les bâtiments de ces parasites. Ce sont ces conclusions qu'elle nous livre dans ce "petit guide de l'apprenti chasseur de fantômes" avec une approche décomplexée et désacralisée de l'ésotérisme.

2022 [E-book] Editions Art en mots

Française Langue française | 80 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 27 janvier 2022 | ISBN : 978-2383850410

• Livia.Mania.13 Le 05 Mars 2022 à 13:12
    Ce petit guide est sans prétention qui peux nous aider à comprendre les apparitions « esprits » qui parfois ne sont pas forcément mauvaises. L’auteure nous met quelques exemples personnelles. L’auteur à une écriture qui passe très bien, la lecture est courte certes mais suffisante pour comprendre et/ou réaffirmer ce que nous pensions être vrai pour nous, pour peu que l’on s’y intéresse évidemment