Le petit faon
Kallie George et Elly MacKay2022

16.3

Cette petite fille est déçue de rater les bonnes choses : les étoiles filantes parce qu’elle va se coucher tôt, les premières pommes, trop hautes sur l’arbre. Et ce matin, parce qu’elle s’habillait dans sa chambre, elle n’a pas pu voir la biche qui passait dans le jardin. Son courage et sa ténacité sont plus forts que sa déception. Elle se faufile dehors, décidée à suivre la biche à la trace. Cette fois, elle ne sera pas déçue !

2022 Editions L'École des loisirs (Albums)

Française Langue française | 40 pages | Sortie : 23 mars 2022 | ISBN : 9782211317992

• Camliou Le 28 Mars 2022 à 16:25
    De jolies illustrations pour une histoire pleine de douceur sur la curiosité enfantine !
  • Tachan Le 30 Mars 2022 à 10:38
    Bien que ne révolutionnant pas le genre, cette douce histoire aux côtés de cette jeune enfant un peu rebelle et revêche est vraiment pleine de charme grâce au trait lumineux d’Elly MacKay qui sublime cette fable forestière.
  • Kalmiya Le 09 Mars 2024 à 10:14
    Ma fille s'amuse beaucoup à chercher le faon à travers les pages. C'est une histoire calme et tout en douceur avec de très belles illustrations.