Le petit derrière de l'Histoire, tome 1
Katia Even et Marina Duclos2020

16.8

Marie, jeune femme ouverte sous tous rapports, se retrouve catapultée aux temps préhistoriques dans le lit malodorant d'un homme des cavernes. Elle comprend vite qu'elle est victime d'un mauvais tour : la voilà assimilée à un cobaye pour la machine à remonter le temps que son amant d'un soir se vantait d'avoir inventée. Comment se sortir de là?

2020 Editions Joker

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 21 octobre 2020 | ISBN : 2931064041

2020 Editions Joker

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 21 octobre 2020 | ISBN : 9782931064047

• Fairylou Le 21 Octobre 2020 à 18:53
    Une excellente lecture ! J'ai littéralement explosé de rire en découvrant certaines planches. J'ai hâte de découvrir la suite de cette série. Un coup de coeur !
  • JujuGribouille Le 28 Décembre 2020 à 17:11
    une histoire coquine et ludique... l'occasion de faire un tour dans le passé et de découvrir quelques inventeurs prêts à donner de leur personne avec la belle Marie.
  • Dagga Le 15 Avril 2022 à 08:08
    BD très drôle, sur fond de voyage dans le temps, qui revisite l’origine des grandes inventions de l’Histoire. Plus humoristique qu’érotique, d’ailleurs, et jamais vulgaire (un peu comme "Péchés mignons"). Les dessins cartoonesques de Katia Even conviennent parfaitement à l’esprit de cette série.